Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



12 déc. 2013

Un mois et demi...

Pfiou, aucun post depuis le 29 octobre, ça commence à dater ! Je n'oublie pas le blog, mais c'est vrai qu'en ce moment mes journées sont plus que remplies ! 

Mais avec les vacances qui arrivent, je vais pouvoir réécrire un peu, d'autant plus que j'ai de bonnes raisons : 

- j'ai commandé des cosmétiques de trois marques différentes (dont deux que je ne connaissais pas), donc il va y avoir des tests,

- j'ai toujours sous le coude une marque de gels douche et shampoings à présenter,

- j'ai un article sur les vernis à ongles à (enfin) écrire,

- j'ai relancé des marques pour avoir des infos sur leur "politique" bio et cruelty-free et j'espère bien avoir quelques réponses !

Alors à bientôt !


Et comme toujours n'oubliez pas d'aller cliquer :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire