Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



31 mai 2013

Les réponses de Herbes & Traditions et Evolve Beauty

Mince, je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié de vous indiquer les réponses de ces deux marques !

herbes et traditions


Le laboratoire Herbes et Traditions, d'AeL Création, a été créé en 1992, et propose des huiles essentielles, des eaux florales, des huiles végétales, des bases neutres... certifiés bio par Ecocert (les certificats sont même visibles sur le site) et non testés sur les animaux (ils sont notamment référencés sur la liste du label Leaping Bunny).

Leur réponse du 26 mars 2013 :

Bonjour,  
Je fais suite à votre message et vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Notre site n’est pas à jour, il est en cours de « construction » et sera mis en ligne courant avril. Il sera bien plus complété. Je peux quand même, d’ores et déjà, vous dire que nous ne sommes plus membre de One Voice, mais continuons à exiger de nos fournisseurs des attestations de non-test sur animaux. 
En ce qui concerne le marché chinois, rien n’est pour l’instant arrêté.
Voilà, tout ce que je peux vous dire pour l’instant. 
J’espère avoir répondu à toutes vos questions et reste à votre disposition,
Cordialement
N* E*Service CommercialHerbes et Traditions



evolve beauty


Evolve Beauty est une marque anglaise proposant des produits (crèmes, shampoings, soins hydratants...) certifiés bio par Ecocert, cruelty-free (label Vegan Society) et sans paraben, phtalate, colorant synthétique, silicone... 
D'après leur site, leurs produits ne sont pas trouvables en Chine.

Et voici leur réponse du 28 mars 2013 :


Bonjour,



Je vous confirme que tous nos produits sont certifiés bio avec ECOCERT et qu'aucuns d'entre eux n'a été testé sur animaux.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Cordialement,

V* B*
Head of Products
evolve beauty and S5 Skincare
Good Ventures Ltd.
78 York Street
London W1H 1DP
0844 9910061


 Je m'empresse donc de rajouter ces deux marques sur ma liste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire