Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



6 févr. 2013

The Versatile Blogger Award



Hier, j'apprenais que je venais d'être nominée au "Versatile Blogger Award". Hum... Ok, mais surtout qu'est-ce que c'est ? Parce que "versatile", c'est pas vraiment le mot qui me définit le mieux, alors je ne savais pas comment le prendre !

La réponse, je l'ai trouvée sur le site de Sandrine, la bloggeuse qui m'a taguée, et sur le blog VBA. Apparemment, le but est simplement d'apprendre à connaitre le blogger choisi et de faire un peu de pub pour d'autres.


Les "règles"

- Remercier la personne qui vous a nominé et mettre un lien vers son blog.
- Nominer 15 autres bloggers et les prévenir par un commentaire sur leurs blogs.
- Révéler 7 choses vous concernant.

Comme je suis bonne joueuse, je vais donc me lancer dans ces grandes "révélations" ! Alors, alors...


Merci qui ?

Merci Sandrine, la bloggeuse d'Aromalin, pour tout savoir sur les huiles essentielles, découvrir ses astuces et ses recettes !


7 choses me concernant

1. Je suis l'heureuse "maman" de deux adorables chats, une jolie femelle tigrée et un mâle très câlin tout noir.
2. J'ai 28 ans et toutes mes dents, si si !
3. Je suis toujours incapable de dire quel est mon livre préféré, je ne peux pas en choisir qu'un !
4. J'écoute principalement du rock et du métal, et je regrette de ne pas savoir jouer d'un instrument.
5. J'ai adoré mon séjour en Irlande, et je recommande à tout le monde d'y aller, c'est magnifique !
6. Je fais des gâteaux quand je m'ennuie (heureusement, ça n'arrive pas tous les jours !).
7. Je déteste les bananes, l'odeur, le goût, la texture, beurk !

Je suis sûre que vous avez trouvé ça passionnant, n'est-ce pas ? 


Les blogs que je conseille et que je nomine


15 ça fait beaucoup, alors je m'arrête là pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire