Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



12 janv. 2015

Ma petite épicerie 2

J'ai eu la chance d'avoir pour Noël le livre de cuisine de Marie Laforêt, Vegan, et je l'ai pas mal parcouru ces derniers jours. Du coup, je me suis fait une petite liste des accessoires et produits à acheter pour compléter mon épicerie :

- un jeu de cuillères à mesurer
- une cuillère parisienne
- du quinoa
- des protéines de soja texturées
- de la polenta
- de la farine de pois chiche
- du beurre de cacahuète
- différentes huiles (noix, noisette etc)
- du miso blanc
- du sirop d'agave
- du sésame.

Je pense que je vais rapidement retourner dans mon magasin bio :)

Et demain, je me lance (enfin) dans la confection de steacks d'haricots rouge, je vous en parlerai surement dans la semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire