Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



7 mars 2013

Dans l'ombre...

Juste un petit message pour vous tenir au courant de ce que je prépare en vue de la publication de nouveaux articles !

Tout d'abord, j'ai commencé le comparatif des lingettes pour bébé, mais ce n'est pas facile de trouver les compositions des produits, alors j'en appelle à tous les jeunes parents : n'hésitez-pas à m'envoyer des photos des étiquettes des lingettes que vous utilisez (en me précisant la marque bien sûr et le prix !) sur mon mail.

J'ai aussi listé tout un tas de marques se disant "bio et sans test sur les animaux" (134 au total quand même). Je vais maintenant m'atteler à vérifier que chacune d'entre elles respecte véritablement ces mentions, ça risque de prendre du temps !

Et enfin, je réserve pour très bientôt le test du déodorant que j'ai reçu en cadeau de VeganMania !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire